mardi 3 avril 2012

Mon repas du 1er avril

Pendant de nombreuses années, le 1er avril était le 1er jour de l'année. Cela a donc été pour nous l'occasion de  faire un bon repas, sur le thème du poisson et de la mer, bien sûr !


Pour le thème de la mer, on utilise du bleu, des bateaux, des phares, des coquillages...
On peut également compléter par des galets, des casiers, des filets. Vous voyez le choix est vaste.


Pour ma part, j'ai utilisé des serviettes bleues en forme de poisson.
J'ai complété par un petit phare et des bateaux.
Et pour les gourmands, de la friture en chocolat servie dans des coquilles St Jacques.


Pour mon repas également, j'ai utilisé le thème de la mer :



Je vous mettrais les recettes dans les prochains jours.

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci